L’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM) a célébré la Journée internationale du travail, le jeudi 1er mai 2025, par une cérémonie officielle. Ont notamment pris la parole à cette occasion : Monsieur Oumar NDIAYE, Coordonnateur interne de l’ANAM, Madame Marie Thérèse DIOP, Directrice des Ressources Humaines, Monsieur Alioune FAYE, Président de l’APANAM, et Madame Dior Sall NDIAYE, déléguée du personnel.
 
Une conférence sur les droits et obligations des travailleurs, présentée par M. Souleymane NDONG et animée par M. Mouhamadou MBAYE, a également marqué cette rencontre.
 
Enfin, les retraités de l’Agence ont été honorés. Monsieur Bécaye DIOP, Directeur général, a conclu la cérémonie par un discours réaffirmant les vœux de succès et de bien-être exprimés lors de sa prise de fonction le 4 novembre 2024, à l’ensemble du personnel, aux intervenants et aux retraités.Par ailleurs, il a exprimé son optimisme quant à l’avenir de l’Agence et réaffirmé son engagement à soutenir le personnel, en encourageant la ponctualité et le respect des horaires de travail. Il a garanti la poursuite des formations, essentielles au développement des compétences nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence.
 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *